Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Mardi 10 juin 2014 à 14:39


     Il parait qu'à Paris il y eu de l'orage, de la pluie à torrent, des grêlons gros comme des balles de ping pong...
Mais chez moi c'est le grand soleil! Non non ne m'enviez pas trop si chez vous il fait moche, car ici c'est plutôt le grand cagnard... Pas très réjouissant quand on doit passer son seul jour de repos enfermé à la maison, les volets baissés, à respirer un air suffoquant depuis déjà 4-5 jours...

     Qu'à cela ne tienne, j'en profite pour réaliser quelques bijoux, et à faire quelques articles ici... avant de finalement éteindre l'ordinateur, car il commence à chauffer encore plus la pièce, le bougre!

    
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P1140520.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P1140524.jpg

Mes créations sont en vente ==> ICI =)


Par azona le Jeudi 12 juin 2014 à 18:26
Je suis passée sur ta boutique, et tu fais de très belles choses et comme tu le dis, pas cher du tout!
Je sens que le mois prochain je vais surement craquer pour certaines de tes créations en tout cas je suis ta page face maintenant ;)
Par MademoiselleCrea le Samedi 14 juin 2014 à 18:57
Merci beaucoup c'est très gentil!
N'hésite pas à partager ma page (ou mon blog!) avec tes amis, j'ai bien besoin d'un peu de pub pour lancer ma boutique en ligne ^^
A bientôt par ici!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3266325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast