Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Dimanche 13 juillet 2014 à 17:36


     Oui, nous sommes en plein été... mais si ici les mois de mai et juin ont été assez caniculaires, depuis une semaine il fait plutôt un temps de mois d'octobre : journée toutes tristounettes avec nuages gris, de temps a autre une grosse averse orageuse avec des rafales de vent assez impressionnantes... de quoi nous miner un peu le moral ! Mais voyons le bon côté des choses : vacances d'été oblige, mon emploi du temps d'infirmière est plus que rempli pour pallier le manque de personnel... et c'est moins dur d'aller bosser lorsqu'il fait moche que lorsqu'il y a un grand soleil et que tout le monde se la coule douce dans les parcs/piscines/plan d'eaux ...

     Du coup, mon moi intérieur n'a pas tellement l'impression d'être en plein été, et ma créativité non contrôlée m'a donné l'idée d'une paire de boucles d'oreilles aux couleurs de noël. Oui, je sais, c'est un peu extrême en plein mois de juillet, mais que voulez vous, ça ne se contrôle pas! Et je ne me voyais mettre cette idée de côté pendant 5mois, surtout que je n'ai que très peu de ces magnifiques grosses perles rouges (dites "perles magiques": je pense à cause de l'effet de renvoie de lumière assez joli qui les fait scintiller lorsqu'on les regarde sous certains angles!), qui m'inspiraient cette association de couleurs.

     Voici donc le résultat en photo (oui oui c'est beaucoup de blabla pour une paire de boucles d'oreilles assez banale, j'admets!) :)
... photo qui ne rend pas bien l'effet renvoie de lumière dont je vous parle 3 lignes plus haut... il faut imaginer!


http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Bouclesdoreillesperlesfaitesmain022metaldoregrosseperlerougepetitesperlesblanchesetvertesnoelgrandeperlerouge2.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Bouclesdoreillesperlesfaitesmain022metaldoregrosseperlerougepetitesperlesblanchesetvertesnoelgrandeperlerouge.jpg

     Et simultanément, j'ai eu l'idée d'une autre paire, plutôt style "boucles d'oreilles de mariée". Toujours plutôt simples, mais c'est le genre que j'aime bien :)

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Bouclesdoreillesperlesfaitesmain021metalargentetroistigesargenteestroisperlesblanchesdifferentestailles.jpg

     Ces boucles d'oreilles sont en vente respectivement à 3€ et 3€50 pendant les soldes!

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Par Giftine le Mardi 15 juillet 2014 à 1:49
Très sympa tes petites créations, je me laisserai peut être tenter un jour :) j'aime bien la bague avec du jaune dedans dans la boutique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3267195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast