Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Samedi 7 juin 2014 à 11:03

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P1140516.jpg

     3 semaines, et tout se passe à peu près bien pour l'instant!
Une petite chose m'intrigue et m'inquiète cependant... quelques feuilles, tut en haut des plants, se flétrissent un peu et se recroquevillent... Pas totalement, hein, juste un peu, mais assez pour que je me pose des questions...
Alors comme ça d'instinct j'ai pensé qu'els manquaient d'eau, mais j'ai lu partout qu'il ne fallait pas trop arroser, juste quand la terre était sèche... ce que je fais depuis le début. Mais bon les plantes continuent de grandir, des fleurs se forment (signe qu'il y aura, normalement, des fruits!) ... alors j'attends de voir....

     Qu'en pensez-vous? Savez-vous ce qui peut causer cela?

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P1140514.jpg

Articles en lien:

==> J'ai testé pour vous : la culture de tomates cerises! (1)
==> J'ai testé pour vous : la culture de tomates cerises! (2)
==>
J'ai testé pour vous : la culture de tomates cerises! (3)
==> J'ai testé pour vous : la culture de tomates cerises! (4)


Par azona le Jeudi 12 juin 2014 à 18:21
Ca me donne envie d'essayer. J'adore les tomates cerises alors pourquoi je ne pourrais pas en faire pousser un peu comme ça dans des jardinières? Très bonne idée avec de beau résultat!
Par MademoiselleCrea le Samedi 14 juin 2014 à 18:59
je t'encourage en tout cas! C'est vraiment simple à faire pousser, et très économique! (4€ la jardinière, 0.75€ le plant de tomate d'environ 10cm !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3266253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast