Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Mardi 2 septembre 2014 à 11:47

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/20140801132404.jpg

     Et voilà, après environ 3 mois mon expérience de culture de tomates cerises touche à sa fin...

     Un bilan assez positif, je suis assez fière de moi, car n'ayant à la base pas du tout la main verte, j'ai quand même réussi à mener à bien ce projet :  mes petits plants (qui au final n'étaient plus petits du tout!) nous ont donné environ 160 tomates cerises (en réalité 158, oui oui je les ai compté, vous pouvez le dire, je suis tarée!)... qui nous ont régalées tout au long de l'été!

     Même si ça prend du temps, c'est quand même très agréable de se dire qu'on mange le fruit de son travail... sans compter le fait que le goût est vraiment incomparable à celui des tomates qu'on achète en grande surface..!!!

    Notre petit plaisir était de les manger le plus "naturellement" possible, pour bien profiter de leur goût. En général on les grignotait directement comme ça, ou alors en petite salade avec quelques feuilles de basilic (qui pousse aussi sur le balcon!), juste exquis!

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P1150539.jpg
     Il y a de grandes chances pour que je retente l'expérience l'année prochaine ! Et si vous avez un balcon, voire encore mieux un jardin,  je vous conseille vivement de faire de même !  =)



* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3268313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast