Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Mardi 20 mai 2014 à 17:52


http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P11403812-copie-1.jpg


Ca y est, le papier photo est arrivé!
Comme mes motifs à imprimés étaient déjà prêts depuis un bout de temps, j'ai pu tester de suite ce que ça donnait sur le fameux papier...
Verdict : plutôt pas mal (bien qu'un peu pixelisé à mon goût par endroits...), et sec dès la sortie de l'imprimante!

Mais j'ai tout de même du m'armer de patience : comme on met de la colle directement sur le papier photo, mieux vaut sécher l'encre au moins une nuit avant de procéder à la suite...


Alors dès le lendemain matin, me voilà à l'ouvrage. Pour cela, rien de plus simple... enfin, à première vue!
Je choisis quelques supports de boucles d'oreilles, prends les cabochons de verre correspondant, me munis de ma colle, et entreprend la première étape : le collage des cabochons sur les motifs du papier photo.
Sauf que bien sûr, j'ai beau remuer mes petites pièces de verre, puis appuyer de toutes mes forces, ça fait tout de même de petites bulles par endroit...
Bon, tant pis, je trouverai des techniques-anti-bulles avec le temps! Après ce n'est pas si grave : au final on voit quand même bien le motif, c'est juste un peu "brillant" là où il y a eu des bulles... et encore, il n'y en a que sur certains cabochons!
Vous pouvez voir ici un exemple de boucles d'oreilles SANS bulle :)


Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3265491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast