Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Mercredi 3 septembre 2014 à 14:40


http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Parureartisanalefaitemain009collieretbouclesdoreilescouleurbronzecabochoncouleurbronzemotifetoilesetpaillettesargenteesnuit.jpg

     Et voilà, après une petite pause estivale bien méritée, ma petite boutique est de nouveau en marche! Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à mettre ma créativité en oeuvre pendant ces dernières semaines, j'ai donc beaucoup de travail à rattraper en matière de prise de photos / photoshopping / mise en ligne de création / rédaction d'annonces de mise en vente / rédaction d'annonces de pub / etc etc ...

     Tout ce travail qui permet d'avoir un minimum de visibilité pour pouvoir vendre quelques création, qui prend bien, bien plus de temps que la création elle-même (hélas!) ... qui ne m'enchante pas mais qui est indispensable pour rentabiliser un peu mon affaire (mouais, j'en suis pas encore là en réalité^^ j'y travaille, mais ce n'est pas si simple!).

     Bref, voici une première parure, d'autres viendront par la suite... J'ai ici testé pour la première fois le fait de mettre quelques paillettes... pas facile de les faire tenir en place lorsqu'on met la colle pour placer le cabochon en verre... Du coup les paillettes se mettent un peu où elles veulent au final... mais bon, ce n'est pas si catastrophique ^^

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Bouclesdoreillesartisanalesfaitesmaincabochon012metalcouleurbronzecabochonrondmotifetoilesetpaillettesargenteesnuit.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Bouclesdoreillesartisanalesfaitesmaincabochon012metalcouleurbronzecabochonrondmotifetoilesetpaillettesargenteesnuit2.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Collierartisanalfaitmain006chainecouleurbronzependentifcabochoncouleurbronzemotifetoilesetpaillettesargenteesnuit.jpg

L'ensemble est vendu à seulement 7€!

Les boucles d'oreilles seules : 3€
Le collier seul : 5€50

Vous économisez donc à acheter l'ensemble, et vous réduisez aussi vos frais de port!  :D


* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3268343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast