Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Mardi 5 août 2014 à 11:25


http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/P1100972.jpg

     Avec Mister A, on s'est marié il y a maintenant un peu plus d'un an. Et un de nos cadeaux de mariage m'est particulièrement utile au quotidien : mon Kenwood. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un robot de cuisine, avec de multiples fonctions, simple d'utilisation et bien pratique! Même pour les [grandes] débutantes comme moi en matière de cuisine, il permet de réaliser facilement tout un tas de recettes. Ca permet aussi de ne pas avoir 15 appareils différents. Voici à quoi ressemble le mien (sachant que tous les éléments sont amovibles, on ne laisse dessus en général que le bol!) :

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/kenwoody.png
Et puis, tous les accessoires et les différentes fonctions possibles :

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/kenwood.png     Grâce au Blender (première petite photos, avec les fruits!), je fais très facilement et rapidement de délicieux smoothies. Des fruits et de la fraîcheur, parfait pour l'été !

     Mon favori du moment, le smoothie Kiwi / Banane. Pas compliqué, vous mettez dans le blender : 2 bananes et 3 kiwis épluchés, 1 yahourt nature, un peu de jus de citron, 1 ou 2 cc de sucre en poudre (voire pas du tout, ça dépend de vos fruits! il faut goûter et ajuster ;) ). On mixe le tout à puissance maximale, jusqu'à obtenir la texture voulue. On peut rajouter du lait si on veut que ce soit plus liquide, puis remixer un peu pour bien le mélanger.

     Après, moi je fais des mélanges en fonction des fruits que j'ai chez moi,ça marche avec tout! Je rajoute toujours un yahourt pour l'onctuosité, plus ou moins de sucre, de citron et de lait en fonction de ce que ça donne.

     Laisser le tout au frigo pour le déguster bien frais, c'est bien meilleur !


* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3267727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast