Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Mardi 9 septembre 2014 à 9:43


     Après la réalisation d'un bracelet "fausse-montre", qui a fait son effet, j'ai eu l'idée de réaliser un collier avec un pendentif du même genre : me voilà donc, cherchant un motif de montre et modifiant les couleurs pour donner un effet un peu "ancien". Après montage du cabochon, je rajoute quelques breloques pour ajouter un peu de style au collier fanal : une petite fleur effet bronze qui rappelle le ton du pendentif et de la chaîne, et deux perles rouges, pour donner un peu de couleur et égayer un peu le tout.

     Et voilà le résultat :)

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Collierartisanalfaitmain008chainecouleurbronzependentifcabochoncouleurbronzemotifcartemondeanciennebreloquefleurbronzeperlerouge.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Collierartisanalfaitmain008chainecouleurbronzependentifcabochoncouleurbronzemotifcartemondeanciennebreloquefleurbronzeperlerouge2.jpg
     Ce collier est en vente à 6€ sur ma boutique :) Possibilité de changer la couleur des perles, me le demander au moment de la commande!


* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3268499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast