Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Samedi 15 novembre 2014 à 10:08


     Cet article est un peu particulier, car aujourd'hui et pour la première fois je vais vous parler d'un autre blog : celui de Skuld !

     Comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, je suis infirmière. Je suis donc forcément assez intéressée par tout ce qui se rapproche de mon métier, et j'aime beaucoup parcourir les blogs de mes consoeurs...

     Skuld est aide-soignante, mais aussi une excellente dessinatrice! Sur son blog, vous pourrez retrouver différents dessins, mais aussi des scènes de sa vie d'aide-soignante, des expériences décrites avec beaucoup d'humour et de sincérité! Un blog qui fera forcément sourire les soignants, qui se retrouveront dans les situations dépeintes, mais qui pourra aussi intéressés ceux qui sont étrangers au milieu médical!

     Je vous invite donc à aller découvrir son univers, vous passerez forcément un bon moment !



http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Repertoire2/Skuld.png

Par maud96 le Samedi 15 novembre 2014 à 10:54
C'est gentil d'indiquer ainsi d'autres blogs : j'ai lu "la douche" et "la galère des lits"... je ne suis pas dans la profession, mais ai été malade, et c'est réaliste ! Surtout, çà aide les malades à se mettre "à la place" des travailleurs en hôpital... merci !
Par as interimaire le Lundi 5 janvier 2015 à 16:33
je la suit depuis un bon moment étant aide soignante et j'adore ses illustrations
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3270019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast