Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Vendredi 25 juillet 2014 à 14:56

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/soldes01.jpg

Et oui, les soldes c'est bientôt fini !
Profitez d'encore 4 jours de bijoux à prix fous dans ma boutique :


mademoisellecreative.alittlemarket.com


Plus de 60 bijoux soldés entre 1€50 et 5€, seulement jusqu'à mardi 29 juillet !

Par alyane le Vendredi 25 juillet 2014 à 17:04
Je te souhaite de les vendre.
Merci de ton passage.
Par azona le Samedi 26 juillet 2014 à 13:34
J'aime beaucoup tes articles. Ils sont très jolie et effectivement peu cher. Du coup j'ai fait une nouvelle petite commande. La prochaine fois je te prendrais surement un bracelet, car je les trouve très jolie et comme j'ai vue que tu pouvais refaire des modèles qui ne sont plus en stock, c'est le top!
Par MademoiselleCrea le Dimanche 27 juillet 2014 à 19:32
Je peux en refaire... dans la limite de mes stocks de matériel ! :) C'est très gentil en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3267443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast