Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Samedi 6 septembre 2014 à 14:56


     Et voilà, après avoir vernis mes créations, avoir galéré à y fixer les tiges (pas si simple, je ne m'attendais pas à rencontrer des problèmes à ce niveau là!), je peux enfin vous présenter mes premières réalisations de boucles d'oreilles avec éléments en pâte fimo!

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/infirmieremedicament003bouclesdoreillesartisanalesfaitesmainpatepolymerefimonoeudbleucomprimeblancgeluleblancheetbleue2.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/infirmieremedicament004bouclesdoreillesartisanalesfaitesmainpatepolymerefimonoeudbleucomprimeblancgeluleroseetbleue2.jpg
     Pour l'occasion, une nouvelle catégorie est apparue sur ma boutique en ligne : "Bijoux thème médicament, infirmière". J'y ai glissé aussi mes créations avec de vraies gélules, histoire de bien séparer ces bijoux des autres, et de mieux s'y retrouver.

     Bientôt, des photos de mes autres créations du même genre (j'attends juste d'avoir eu le temps de les mettre ne vente pour vous les montrer^^).

     Ces 2 paires sont vendues à 3€50 pour le moment! Profitez-en!

* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3268442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast