Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Jeudi 11 septembre 2014 à 10:45


http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Photo1640.jpg

     Voici une petite recette très simple à faire et qui réjouira vos papilles!

     Je me suis en fait inspirée de ces petits roulés-feuilleté-fromage-jambon-ou-saucisse (aucune idée du vrai nom^^) qu'on peut trouver tout fait au supermarché, mais que je n'ai jamais acheté car le prix me paraissait exagéré vu les ingrédients...

     Comme un jour ça me faisait quand même envie, je me suis dit, hop, pourquoi ne pas en faire moi-même?

     Procédure très simple :

* Découpez des formes adéquates dans une pâte feuilletée achetée (moi je coupe 2 carrés/rectangles et après il me reste 2 bouts plus petits avec un côté arrondi, pour ces derniers j'improvise des minis roulés qui ne ressemblent pas à grand chose mais sont très bons quand même^^)

* Placez-y du fromage (rappé ou non, et là j'avais pris du comté mais c'est très bon aussi avec du chèvre par exemple, c'est selon votre goût!), puis une saucisse pré-cuite que vous coupez à la longueur de votre morceau de pâte.

* Enroulez le tout autour de la saucisse. Vous pouvez faire des petits dessins sur le dessus avec une lame de couteau, rajouter des graines ou des épices...

* Passez au four à 180°. Pour la durée je ne saurais vous dire exactement, je surveille et je sors quand ça me parait bien!

Dégustez, le tour est joué !


* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3268551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast