Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Vendredi 23 mai 2014 à 16:02



Alors voilà, mes cheveux et moi, c'est une longue histoire...
J'ai une nature de cheveux pas terrible (à mon goût en tout cas), ils sont assez épais, ondulent un peu n'importe comment, sont assez secs... alors que je les préfèrerais fins, lisses et soyeux.

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/img50830.jpg

Bref, j'ai eu envie récemment de tester un nouveau shampoing, et suis tombée sur le Dop spécial cheveux secs, à l'extrait d'olivier Bio. Non pas que je sois spécialement pro-Bio, mais ses "90% d'origine naturelle" m'ont plus ou moins attirée tout de même. Certifié "sans silicone, sans parabens", super, autant éviter de mettre n'importe quoi sur mes cheveux. "Nourrit et lisse en douceur", encore mieux, c'est juste ce que je recherche!

Me voilà donc à faire un premier essai. Ben, autant le dire tout de suite, le résultat est moyen-bof. Même très très bof. Mes cheveux me paraissent encore plus secs, même un peu rêches au toucher, et même au moment de l'application le shampoing n'est pas agréable du tout, il n'y a pas cet effet "doux et propre" que je sens pourtant d'habitude.
Deuxième essai quelques jours plus tard, même conclusion : cheveux rêches, secs, et en plus assez difficiles à démêler (et vu la longueur que j'ai, ce n'est déjà pas de la tarte à la base!).

En plus de ça, le shampoing est assez liquide donc peu pratique, et l'odeur laisse vraiment à désirer. Elle est très peu forte, mais pas spécialement agréable, alors moi qui aime les shampoing qui sentent bon le propre, je reste sur ma faim...


Alors si l'un(e) d'entre vous a une suggestion de shampoing pour cheveux secs, efficace, qui sent bon, et qui rend les cheveux tout doux, je suis preneuse!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3265649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast