Mademoiselle.creative

"La créativité, c'est percer le banal pour atteindre le merveilleux"

Samedi 15 novembre 2014 à 9:44


     En fouillant un peu sur les sites vendant du matériel pour création de bijoux, j'étais tombée sur une super affaire : Une centaine de breloques en forme de feuille, pour seulement 3€.
     Forcément, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de me décider! A ce prix là, on ne se pose pas trop de question...

     Seulement voilà, maintenant il faut les utiliser, ces 100 breloques! Bon je doute d'arriver un jour à bout de ce gros lot, mais j'essaye tout de même de trouver quelques idées originales (et surtout différentes les unes des autres^^) pour les mettre en valeur.

     Voici donc une idée qui m'est venue :

http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Repertoire2/Collierartisanalfaitmain016.jpg
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/images/Repertoire2/Collierartisanalfaitmain0162.jpg

     Le résultat me plait plutôt bien, avec une chaîne pas trop longue (c'est plus joli avec la 1ere feuille plutôt près du cou).

     Ce collier est en vente à 5€50 sur ma boutique :)


* * *

Mes créations sont en vente ==> ICI =)

Suivez-moi sur ma page Facebook ==> Là ! 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mademoiselle.creative.cowblog.fr/trackback/3270017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast